Nissan Juke 2016 : pourquoi pas?

Nissan Juke 2016 : pourquoi pas?

Nouvelles

Publié par Groupe Beaucage le 27 mai 2016

Son design le démarque de tous les autres véhicules sur la route tandis que sa configuration, mi-chemin entre un véhicule utilitaire sport compact et une voiture, en fait un modèle qui offre à la fois polyvalence et agrément de conduite. Si vous voulez un peu de tout, le Nissan Juke 2016 est probablement le véhicule qu’il vous faut.

Vous trouverez le Nissan Juke 2016 que vous voulez à GranbyIl y a quatre versions du Nissan Juke 2016 au programme. Le modèle de base, offert à partir de 20 698 $, offre déjà beaucoup d’équipements de série tandis que les autres versions haussent d’un cran les caractéristiques en matière de sécurité ou de commodité. La version SL de base vient de série avec la traction avant et une boîte manuelle à six rapports, mais il est possible d’opter pour le rouage intégral pour une plus grande stabilité l’hiver venu ainsi qu’une boîte automatique à variation continue (CVT).En termes d’équipement, le Nissan Juke 2016 SL est offert sans frais supplémentaires avec les jantes en alliage de 17 pouces, l’application NissanConnect, le démarrage par bouton-poussoir, la caméra de recul, les sièges avant chauffants, le système Bluetooth et la technologie SIRI.Le modèle SV ajoute en plus le toit ouvrant, la radio satellite, le système d’assistance aux stationnements arrière avec visualisation du périmètre, les sièges en cuir, le système de navigation et les phares antibrouillard, notamment.Puis il y a les modèles NISMO et NISMO RS. Bien équipés, ces derniers se démarquent surtout de par leur comportement routier plus dynamique et leur style plus sportif. Des jantes plus imposantes, un ensemble aérodynamique plus musclé, un intérieur plus remarquable, une suspension plus ferme et, dans le cas du NISMO RS, un moteur plus puissant de 215 chevaux et 210 lb-pi de couple viennent bonifier le plaisir derrière le volant.

Un Nissan Juke 2016 parfait pour votre familleCela dit, même le modèle de base offre beaucoup en matière d’agrément de conduite. Son moteur quatre cylindres turbo de 1,6 litre développe 188 chevaux et 177 lb-pi de couple, en plus d’atteindre une économie moyenne aux 100 kilomètres de 6,9 litres sur l’autoroute. Et en plus, il y a 1 017 litres d’espace de chargement avec tous les sièges rabaissés.Venez découvrir le Nissan Juke 2016 dès aujourd’hui chez Nissan Granby!

Davantage de nouvelles

Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Ariya 2022

23 août 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Nissan Z 2023

24 août 2021
Nouvelles

5 VUS Nissan pour tous les goûts et tous les budgets

26 septembre 2019
Nouvelles

Amélioration de la Nissan Altima 2013

7 août 2012
Nouvelles

Augmentation des ventes importantes chez Nissan

31 août 2014